J’ai le plaisir de vous annoncer que mon premier livre,
« Un Loup En Liberté – Une quête du bonheur à travers le chamanisme »,
est désormais disponible sur Amazon en version brochée et ebook.

Vous pouvez le commander en cliquant sur >ce lien<.

 

Tiré du descriptif Amazon :

« Une personne peut-elle totalement guérir dcover_thumbe ses blessures d’enfance ? Peut-elle surmonter ses peurs et réinventer sa vie ? Peut-elle découvrir l’Amour véritable, vis-à-vis d’elle-même et des autres ? En d’autres termes, peut-elle simplement aspirer à un bonheur simple et authentique, et à un véritable sentiment de liberté ?

Frédéric est un garçon ordinaire. Une adolescence assez difficile, des relations souvent douloureuses, un emploi d’informaticien stressant dans une grande entreprise parisienne, le sentiment de ne pas vraiment s’intégrer à la société… La vie n’est-elle donc qu’une suite de situations mêlant malaise et frustration ? Ou existe-t-il une solution pour guérir de ce mal-être ?

C’est à ces questions fondamentales que l’auteur tente de répondre, en racontant ici son propre parcours : un témoignage sincère d’une quête personnelle, parsemée d’interrogations et de doutes, mais aussi de moments extraordinaires et de réalisations profondes. Il relate notamment comment, grâce à des expériences chamaniques inattendues au Pérou et en Amazonie, il a pu parvenir à cette paix intérieure tant convoitée. Dans ce récit passionnant, il raconte son travail avec les plantes Ayahuasca et San Pedro, grâce auxquelles il a trouvé l’inspiration nécessaire à cette transformation radicale.

Plus qu’un simple ouvrage sur le chamanisme, ce livre présente une approche positive de la vie, pragmatique et concrète. Loin d’un folklore artificiel, il décrit une philosophie applicable à notre société occidentale, pour nous aider à vivre plus en harmonie et revenir à l’essentiel. »

 

Commentaires Amazon :

★★★★★ « Sincère, honnête et fort »
Voilà un livre important pour le chercheur de sens. L’auteur est d’une sincérité complète, d’une honnêteté brute; il met son âme à nue et partage une expérience difficile, remarquable, forte. C’est le seul ouvrage que je connaisse qui parle d’une recherche spirituelle sans renier la vie de l’homme moderne, sans basculer dans le mystique. C’est fort parce que l’on peut se reconnaître, on sent que ce loup là a vraiment ouvert un chemin dans la jungle de la vie, libre à nous de le suivre ou de faire notre propre chemin, mais ce qui est certain c’est que son expérience nous servira.
Au delà du message, il y a aussi un vrai travail d’écrivain; le texte est structuré, élégant, bien écrit, fouillé.
Merci à l’auteur !

★★★★★ « Splendide..!!bénéfique… »
Il y aurait tellement a dire sur ce livre et la personnalité de l auteur que ce serait vraiment trop long….mais si vous avez ,le moral en berne parce que vous ne savez plus trop bien vous situer..que votre vie ne va pas ou qu’elle n est pas ce que vous espériez ,que vous avez comme beaucoup d ‘entre nous un passage a vide ….alors n hésitez pas lisez ce livre ,il fait un bien fou .!!il vous donne la pêche comme on dit ..et fait beaucoup réfléchir sans pour autant vous prendre la tête ….que c est bon de reprendre conscience que le monde n ‘est pas forcément fait que de choses négatives…
Mille fois merci a l auteur ,quelle humilité …

★★★★★ « Inspirant comme un conte de Miyazaki »
L’auteur nous invite à partager sa découverte du chamanisme.Cette expérience initiatique l’a transporté sur des rives insoupçonnées, l’obligeant à déposer ses bagages, se mettre à nu, et écouter ses propres vérités. Difficile de se libérer de toutes les scories, et conquérir ainsi une nouvelle liberté: celle à laquelle tout homme est en droit de s’approprier. Pourtant c’est ce chemin que l’auteur avec ténacité, courage et clairvoyance a parcouru en compagnie de son animal totem, le loup.
Il s’agit d’une grande aventure humaine, qui pourrait être la votre, la notre.

★★★★★ « Captivant et enrichissant »
Un grand merci à l’auteur de partager avec ses lecteurs ses aventures spirituelles. Il faut un courage et une intégrité peu communs pour se mettre ainsi à nu. Quand on sait que l’auteur a longtemps souffert de la crainte de ne pas être aimable (bienvenue au club !), on ne peut que s’incliner devant sa démarche.

Sans jamais chercher à démontrer quoi que ce soit, Frédéric Calendini nous fait part de ce qui l’a amené au chamanisme, de ce que lui ont apporté l’ayahuasca et le san pedro (deux plantes de pouvoir) et du retentissement que ces rencontres ont eu sur sa vie dans ses différents aspects. Il raconte ses aventures avec humour et honnêteté et on a l’impression d’écouter un frère très cher. Merci, merci !

★★★★★ « Un témoignage sincère »
Ouvrir ce livre, c’est accepter de suivre le loup sur son chemin et éventuellement ramener des éclats de miroir pour éclairer notre propre sentier. Un témoignage sincère et authentique en accord avec le vécu simple de l’auteur que j’ai eu la chance de rencontrer en vrai! J’ai beaucoup apprécié le fait que Frédéric ne tente à aucun moment de nous imposer une théorie ou un système de pensée. Devant certaines expériences que même lui n' »explique » peut-être pas encore totalement (et peut-être qu’il n’expliquera jamais car elles n’ont pas vocation à être expliquées), il joue la carte de l’intégrité et nous présente le contenu brut de son vécu, sans chercher à en livrer une interprétation trop hâtive ou incomplète. Un témoignage de liberté livré avec humour et qui nous replace dans notre propre espace de liberté. Alors invitez le loup à s’installer à votre table pour un dialogue entre amis.

★★★★★ « Passionnant et inspirant »
« J’ai dévoré ce livre, témoignage sincère et inspirant du parcours de l’auteur! pas d’endoctrinement, pas de contenu thèseux, juste un parfait équilibre qui vous accroche de la première à la dernière ligne!
merci pour ce partage! »

★★★★★ « Inspirée »
Exactement ce que j’avais envie de lire!!!
Dans le genre: « Invitation au voyage Intérieur autant qu’extérieur »….Mon plaisir et ma curiosité ont été comblés!
Ce livre me donne envie: 1°) De le relire. 2°) De retourner au Pérou. Et 3°) D’approfondir encore et encore la fascination de tout ce qui nous entoure, visible et invisible….
J’aime, j’aime, j’aime!!! 🙂

★★★★★ « Remarquable »
À lire ou à offrir très bel ouvrage que l’on dévore … difficile de s’arrêter une fois que l’on a commencé à le lire à recommander et avoir dans sa bibliothèque ++

 

Banner