Les soins :

Les soins que je pratique sont basés sur des aspects divers :

– L’écoute et le dialogue, sans jugement
– L’imposition des mains
– Le souffle curatif
– L’utilisation du son pour manipuler les énergies de manière subtile

Il m’arrive régulièrement, durant ces soins, de recevoir spontanément des « messages », que je retransmets respectueusement à la personne qui consulte. Cela permet généralement d’identifier les causes d’un mal-être, ou des schémas répétitifs qui ne sont plus compatibles avec la personne que l’on voudrait être.

La séance, qui dure environ 3 heures, débute par un long dialogue permettant de faire un bilan et d’aborder de nouvelles pistes. Elle consiste ensuite en un soin énergétique, l’idée étant de traiter à la fois le conscient et l’inconscient. Le tarif de cette séance complète est de 75 euros, et je ne reçois qu’une personne par jour, pour me consacrer pleinement à elle (après-midi uniquement).

Mes soins sont d’ordre purement énergétique, et n’impliquent aucun autre type de traitement, qu’il soit naturel ou médicamenteux.

Je reçois dans l’Aveyron (12), entre Rodez et Albi. Des soins à distance sont tout à fait possibles (voir ci-dessous).

Soins à distance :

En chamanisme, comme dans beaucoup d’autres pratiques de soin énergétique, la guérison s’effectue avant tout à un autre niveau que le plan physique. De ce fait, l’éloignement n’entre pas en ligne de compte dans l’efficacité du processus. Je pratique donc également des soins à distance. L’entretien et le conseil s’effectuent alors par téléphone, et une fois cette étape terminée, le consultant raccroche, et nous procédons au soin chamanique. Là encore, une séance peut facilement durer 3 heures, car le temps passe très vite !

Mes engagements éthiques :

– J’exerce ma mission dans le respect de la personne
– Je suis lié au secret professionnel
– Je respecte les pratiques et les conceptions des autres professionnels
– Je ne formule pas de diagnostic médical
– Je ne promets pas la guérison
– Je ne fais jamais stopper un traitement médical
– Je ne m’opposerai jamais à une intervention chirurgicale